@ Coumcoum
Ton style villageois commençait sérieusement à nous manquer.Mes félicitations à la maman et longue vie au petit batoufam.(rire tribal).
Que ses oncles arrosent les buts ivos pour fêter le 04 comme tu dis.
Ton style villageois commençait sérieusement à nous manquer.Mes félicitations à la maman et longue vie au petit batoufam.(rire tribal).
Que ses oncles arrosent les buts ivos pour fêter le 04 comme tu dis.

