Conseiller
Tu vois,tu es un.m enteur.
Tu ne connais pas Albert sinon,tu n aurais pas dit qu' il est pro-Tombi.
C est justement le contraire ,puisqu' il est contre Tombi et la Fecafoot et à même écrit un article contre l équipe de Tombi.
Tu vois,tu es un.m enteur.
Tu ne connais pas Albert sinon,tu n aurais pas dit qu' il est pro-Tombi.
C est justement le contraire ,puisqu' il est contre Tombi et la Fecafoot et à même écrit un article contre l équipe de Tombi.

