Juste de passage a écrit le 29 août 2018 à 12h30 ""Pour les Yaoundéens c´est la plus grande réussite de leurs 36 années de regne (...)"" Moel Accepte que ici, tu parles des betis, pas de tous ceux qui gouvernent. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...