Ndogkoti (Sipandang , France) le 29/08/2018 Ã 07:26
Pour les Yaoundéens c´est la plus grande réussite de leurs 36 années de regne c´est pour cela que meme un Malagashi peut se permettre de nous dire n´importe quoi. Sinon un gars comme lui nous pouvait meme pas nous adresser la parole.
Pour les Yaoundéens c´est la plus grande réussite de leurs 36 années de regne c´est pour cela que meme un Malagashi peut se permettre de nous dire n´importe quoi. Sinon un gars comme lui nous pouvait meme pas nous adresser la parole.

