PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
toujours à nbeng toujours à nbeng a écrit le 1 septembre 2005 à 21h22
@tous
cette liste confirme ma bonne lecture du match ,à une exception pret, comme je l,ai prevu dans mes precedants topos ici, ce macth va se jouer (durement )au milieu.je pense qu,à ce niveau, le jeu sera plus physique que technique .j,aurais bien preferé voir OLEMBE porter la responsabilité et la gerance du milieu avec le 23 du psg j,allais dire le meilleur milieu relayeur actuel du vert ,rouge , jaune je dis encore vert, rouge, jaune. parceque les lions ce n,est pas seulement la forme actuelle mais c,est aussi l,amour du maillot et surtout le caractere indomptable de l,homme qui le porte : pour ça je prefere MBAMI de loin que MAKOUN , DJEMBA. un seul mot VICTOIRE!!!
.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist