Messanga Nyamding: " les gens qui vont voter contre nous, c'est le suicide"
Pas le suicide, c'est la mort. La mort de leur activité et ils seront assassinés. On le sait. C'est cette raison qui pousse les Camerounais à à agir pour sauver leur vie.
Tout comme tant pis pour le fonctionnaire qui n'ose pas donner un peu de son salaire de misère pour acheter sa tête pendant que le savoir qu'il contient appartient désormais aux USA.
On peut ouvrir sa bouche sans vergogne pour raconter de telles sottises. Mais qu'on ose dénoncer le scandale pbhev, ça c'est le vrai suicide qu'on cherche.
Vivement ce jour qui verra les Camerounais libérés de ce rdpc, quelle joie ce sera
Pas le suicide, c'est la mort. La mort de leur activité et ils seront assassinés. On le sait. C'est cette raison qui pousse les Camerounais à à agir pour sauver leur vie.
Tout comme tant pis pour le fonctionnaire qui n'ose pas donner un peu de son salaire de misère pour acheter sa tête pendant que le savoir qu'il contient appartient désormais aux USA.
On peut ouvrir sa bouche sans vergogne pour raconter de telles sottises. Mais qu'on ose dénoncer le scandale pbhev, ça c'est le vrai suicide qu'on cherche.
Vivement ce jour qui verra les Camerounais libérés de ce rdpc, quelle joie ce sera

