PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cadavre Cadavre a écrit le 1 septembre 2005 à 21h17
Analyse de la liste

Je comprends AJ ds son choix. Mbami et parfois Djemba jouent souvent la suffisance. Et lui , il n'a pas besoin de ca maintenant. Ou ca passe ou ca casse! Il veut les gens prets a' mouiller vraiment le maillot. Tant mieux pour Djemba et tant pis pour Mbami. Qd chaque entraineur arrive, il a ses joueurs qui entrent ds son systeme de jeu. Et dans ce cas, AJ ne pouvaiT pas faire le voyage d'Abidjan sans ses joueurs "prefere' " qu'il a introduit voire titularise' a' l'equipe nationale; il s'agit de Souleymanou, Saidou, Angbwa, Webo, Douala et Deumi (s'il n'avait pas ete' blaisse'). A cette liste s'ajoutent les nouveaux venus tels que Matoukou , Jean Makoun II et Meyong Ze. AJ sait et est conscient k'il y a des cadres intouchables et tjrs en forme comme Eto'o, Song,Wome et Njitap. Par ailleurs, Atouba, Olembe, Gom kome et Eric Djemba sont ses tokards ou ses jokers. Pour Kalla c'est sans commnetaire, c'est un "revenant" suite a' la blessure de Deumi.
Dans la tete de AJ, son equipe entrante probable est le suivante pour un 4-4-2: Gardien (Souleymanou), defense (Kalla, Song, Wome et Angbwa), Milieu (Njitap, Saidou, J.Makoun II, Eto'o (organisateur de jeux)), attaque (Webo et Douala). Bien sur, c'est une equipe a' qq exception pret.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist