@ TOUS
LES GARS ON VA OIR LE WANDAFUL AVEC LE MOUSTACHU LA IL F CK OLEMBE OU QUOI ! MBAMI NE PART PAS QUE QU VA JOUER AU MILIEU . CA LE MILIEU LA SERA ALORS COMMENT§ QUI VA ALIMENTER ETOO .PEUT ETRE ON A ACHETE CE VIEU HEIN .BON C EST LE CHOIX DU COACH SI ON PERD JE PREND LE CHARTER POUR LE LAPIDER
LES GARS ON VA OIR LE WANDAFUL AVEC LE MOUSTACHU LA IL F CK OLEMBE OU QUOI ! MBAMI NE PART PAS QUE QU VA JOUER AU MILIEU . CA LE MILIEU LA SERA ALORS COMMENT§ QUI VA ALIMENTER ETOO .PEUT ETRE ON A ACHETE CE VIEU HEIN .BON C EST LE CHOIX DU COACH SI ON PERD JE PREND LE CHARTER POUR LE LAPIDER

