Ndogkoti de Sipandang a écrit le 28 août 2018 à 9h40 @JOHN BARRICK "Ton tonton-là , c'est qui"? Tu peux reprendre la question, s'il te plaît? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...