Juste de Passage.
J ai suivi ce reportage,Mais,on ne parlait du même reportage.
Toi tu parlais de la pénétrante Est de Douala alors que moi je parlais d une route à l Ouest du pays.Ce sont donc 2 reportages distincts
J ai suivi ce reportage,Mais,on ne parlait du même reportage.
Toi tu parlais de la pénétrante Est de Douala alors que moi je parlais d une route à l Ouest du pays.Ce sont donc 2 reportages distincts

