@Tous
C'est même comment avec les gens du R, même les créatures du vacancier de Genève, ça ne tient pas plus qu'un débat.
Ndong Soumet après une petite passe d'armes avec LIBII il n'a même plus l'énergie pour taper dans un ballon, les gens attendent un coup d'envoi d'un match, le produit du R qui s'écroule au sol on dirait Canniggia qui a rencontré MASSING mdr. D'ailleurs même lors de la confrontation avec LIBII, il y avait les signes avant-coureurs, la diction de la créature était si lente, on aurait dit que la bande passait au ralenti j'ai mis la vitesse à x1.5,je ne blague même pas lol.
Je vois les autres au toli on leur dit qu'on va combattre la corruption, ils ne comprennent pas le sens de ce groupe de mots. Ca n'existe pas dans le logiciel du R dont les ministres fugitifs se font courser au NIGERIA, l'autre a buggé direct. mdr.
Restez à Genève pour faire la campagne sur l'oreiller de l'Intercontinental, c'est votre niveau là -bas. Plus de souffle, plus d'idées, plus de force. Createur comme créatures. mdr
Le seul qui a l'air encore un peu actif c'est le transfuge MOMO,mdr.
@Ndogkoti
Ton beau a encore marqué hier. Il y a donc eu au moins un Camerounais qui ne somnolait pas en Suisse ce week-end mdr.
@Londonien
Il n'y a pas que Dzongang qui a demandé d'où sort "l'unificateur", il y a aussi NKOU MVONDO le n°2 de LIBII. Comme quoi, il n'y a pas que toi et moi qui voyons clair sur le jeu de certains pions.
Autre chose, ce n'est pas le résultat donné par le RDPCLECAM qui comptera le 07, mais les résultats collectés par les représentants RMC et autres partis. J'ai suivi une émission de KAMTO sur LMTV, il dit avoir pris 3 sièges sur 7 à YAOUNDE lors des législatives de 2013. Le RDPCLECAM a bien sûr donné un autre chiffre sorti tout droit les labos de tricherie d'ETOUDI.
Je pense que c'est une des raisons pour lesquelles le RMC se bat pour être présent dans toutes les circonscriptions.
Pour moi, l'intérêt de cette élection sera de voir la capacité de KAMTO à faire respecter le choix de ses électeurs.
C'est même comment avec les gens du R, même les créatures du vacancier de Genève, ça ne tient pas plus qu'un débat.
Ndong Soumet après une petite passe d'armes avec LIBII il n'a même plus l'énergie pour taper dans un ballon, les gens attendent un coup d'envoi d'un match, le produit du R qui s'écroule au sol on dirait Canniggia qui a rencontré MASSING mdr. D'ailleurs même lors de la confrontation avec LIBII, il y avait les signes avant-coureurs, la diction de la créature était si lente, on aurait dit que la bande passait au ralenti j'ai mis la vitesse à x1.5,je ne blague même pas lol.
Je vois les autres au toli on leur dit qu'on va combattre la corruption, ils ne comprennent pas le sens de ce groupe de mots. Ca n'existe pas dans le logiciel du R dont les ministres fugitifs se font courser au NIGERIA, l'autre a buggé direct. mdr.
Restez à Genève pour faire la campagne sur l'oreiller de l'Intercontinental, c'est votre niveau là -bas. Plus de souffle, plus d'idées, plus de force. Createur comme créatures. mdr
Le seul qui a l'air encore un peu actif c'est le transfuge MOMO,mdr.
@Ndogkoti
Ton beau a encore marqué hier. Il y a donc eu au moins un Camerounais qui ne somnolait pas en Suisse ce week-end mdr.
@Londonien
Il n'y a pas que Dzongang qui a demandé d'où sort "l'unificateur", il y a aussi NKOU MVONDO le n°2 de LIBII. Comme quoi, il n'y a pas que toi et moi qui voyons clair sur le jeu de certains pions.
Autre chose, ce n'est pas le résultat donné par le RDPCLECAM qui comptera le 07, mais les résultats collectés par les représentants RMC et autres partis. J'ai suivi une émission de KAMTO sur LMTV, il dit avoir pris 3 sièges sur 7 à YAOUNDE lors des législatives de 2013. Le RDPCLECAM a bien sûr donné un autre chiffre sorti tout droit les labos de tricherie d'ETOUDI.
Je pense que c'est une des raisons pour lesquelles le RMC se bat pour être présent dans toutes les circonscriptions.
Pour moi, l'intérêt de cette élection sera de voir la capacité de KAMTO à faire respecter le choix de ses électeurs.

