Donc PAUL BIYA est rentré au CAMEROUN?
tant mieux, il va pouvoir PHYSIQUEMENT participer à sa propre campagne electorale, et avoir enfin les COUILLES de se confronter à ses adversaires.
Il va nous expliquer se qu'il fait de la DECLARATION DES BIENS, et comment il compte resoudre les problemes des Camerounais.
Si il se contente de se faire réélire...et laisse la situation pourrir encore plus, cet homme entrainera notre pays en enfer.
Il est temps qu'il ouvre les yeux et pose de veritables actes pour changer le cour actuel de l'evolution de notre pays.
Les moutons qui sont venus faire des débats a sa place à la télé, etaient tous lamentables. Une vraie honte pour notre pays, que BIYA arrete de se cacher comme une FEMMELETTE.
Ce pays a plus que jamais besoin d'un chef qui decide, assume et controle.
36 ans de recréation, ca fait un peu long...tout de meme.
tant mieux, il va pouvoir PHYSIQUEMENT participer à sa propre campagne electorale, et avoir enfin les COUILLES de se confronter à ses adversaires.
Il va nous expliquer se qu'il fait de la DECLARATION DES BIENS, et comment il compte resoudre les problemes des Camerounais.
Si il se contente de se faire réélire...et laisse la situation pourrir encore plus, cet homme entrainera notre pays en enfer.
Il est temps qu'il ouvre les yeux et pose de veritables actes pour changer le cour actuel de l'evolution de notre pays.
Les moutons qui sont venus faire des débats a sa place à la télé, etaient tous lamentables. Une vraie honte pour notre pays, que BIYA arrete de se cacher comme une FEMMELETTE.
Ce pays a plus que jamais besoin d'un chef qui decide, assume et controle.
36 ans de recréation, ca fait un peu long...tout de meme.

