Takuman de Atlanta a écrit le 25 août 2018 à 15h21 Wolfsburg vs schalke meme dans le banc , Ntep ne pas la, atleast Bassogog plays in China and Moukandjo scores in China. While me nouveau lion Ntep is MIA. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...