@ Juste de Passage, sais tu ce que c'est qu'un dialogue.
Ce qu'on a vu , c'est qu'il y a quand même les gens dans la mêlée qui pense du bien de ce pays et que d'autres, leur seul objectif est d'aller jusqu'au bout de leur mission d'animaliser les Camerounais et tu appelles ça dialogue.
Si on tenait les conseils de ministres dans ce pays , ces divergences devaient se régler la bas.
Un Nyamding qui annonce que Paul Biya sera la d'ici le 25 septembre pour faire sa compagne se moque de ses parents qui l'ont fait venir dans ce monde pour souiller cette terre.
Je ne suis pas dans l'anonymat parce que j'ai peur, l'essentiel pour moi , c'est l'essor du Cameroun et le bien-être des Camerounais.
Ce qu'on a vu , c'est qu'il y a quand même les gens dans la mêlée qui pense du bien de ce pays et que d'autres, leur seul objectif est d'aller jusqu'au bout de leur mission d'animaliser les Camerounais et tu appelles ça dialogue.
Si on tenait les conseils de ministres dans ce pays , ces divergences devaient se régler la bas.
Un Nyamding qui annonce que Paul Biya sera la d'ici le 25 septembre pour faire sa compagne se moque de ses parents qui l'ont fait venir dans ce monde pour souiller cette terre.
Je ne suis pas dans l'anonymat parce que j'ai peur, l'essentiel pour moi , c'est l'essor du Cameroun et le bien-être des Camerounais.

