@ Tous
je reviens encore et encore demander vraiment au Tolions de se concentrer sur le match et comprendre que le coach A.J a tjrs fait ses choix et prendre son entière responsabilité, donc ne ns faisons coach à sa place alors que c'est ce que ns demandons aux dirigeants de laisser A.J travailler alors ne remettons pas ceci en cause : qu'on demande et ns même ne respectons à la fin c'est du n'importe quoi (rire très sportif) pour ne pas dire (rire Ageorgematique)
je reviens encore et encore demander vraiment au Tolions de se concentrer sur le match et comprendre que le coach A.J a tjrs fait ses choix et prendre son entière responsabilité, donc ne ns faisons coach à sa place alors que c'est ce que ns demandons aux dirigeants de laisser A.J travailler alors ne remettons pas ceci en cause : qu'on demande et ns même ne respectons à la fin c'est du n'importe quoi (rire très sportif) pour ne pas dire (rire Ageorgematique)

