PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tatakoum Tatakoum a écrit le 1 septembre 2005 à 20h56
@ Tous
je reviens encore et encore demander vraiment au Tolions de se concentrer sur le match et comprendre que le coach A.J a tjrs fait ses choix et prendre son entière responsabilité, donc ne ns faisons coach à sa place alors que c'est ce que ns demandons aux dirigeants de laisser A.J travailler alors ne remettons pas ceci en cause : qu'on demande et ns même ne respectons à la fin c'est du n'importe quoi (rire très sportif) pour ne pas dire (rire Ageorgematique)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist