@ TOGUY
Non content d'être le capitaine des Lions le plus néfaste de l'histoire, il pense s'accaparer de la Fecafoot en y plaçant ses "ropero" parce qu'il aurait l'onction du "putschiste" Ahmad et celui de la Fifa.... Hahahahaha...
Non content d'être le capitaine des Lions le plus néfaste de l'histoire, il pense s'accaparer de la Fecafoot en y plaçant ses "ropero" parce qu'il aurait l'onction du "putschiste" Ahmad et celui de la Fifa.... Hahahahaha...

