@ Buncol
Ils peuvent oublier ce qu ils veulent planifier là ! ! Les Camerounais lucides ne vont leur laisser aucun centimètre ! Cette bande d analphabètes va la sentir passer cette fois! ! J espère pour eux qu ils tatent juste le terrain! Parce que d équipe nationale, il n y aura oas avec ces gens! Comme au bon vieux temps! !
Ils prennent les gens pour qui?
Ils peuvent oublier ce qu ils veulent planifier là ! ! Les Camerounais lucides ne vont leur laisser aucun centimètre ! Cette bande d analphabètes va la sentir passer cette fois! ! J espère pour eux qu ils tatent juste le terrain! Parce que d équipe nationale, il n y aura oas avec ces gens! Comme au bon vieux temps! !
Ils prennent les gens pour qui?

