"Je dis que le projet de la CAN, il peut ne pas avoir surfacturation, c'est une hypothese, j'ai pas dit qu'il y en a pas, du tout"
mais tu as aussi dis qu'au Cameroun tout est surfacture...donc tu n e peux dire quelque chose et le contraire..right?
faut arreter le truc la hein..le djab!
mais tu as aussi dis qu'au Cameroun tout est surfacture...donc tu n e peux dire quelque chose et le contraire..right?
faut arreter le truc la hein..le djab!

