Rondo
Je dis que le projet de la CAN, il peut ne pas avoir surfacturation, c'est une hypothese, j'ai pas dit qu'il y en a pas, du tout.
JOHN BARRICK
Je peux pas repondre a ta question, puisque suis ingenieur de Yenigun qui construit Japoma ni Piccini qui construit Olembe. En plus, je sais pas comment se sont passes les accords et tout ce qui tourne autour.
J'ai deux de tv au Cameroun que je regarde jamais, Equinoxe et Vision4. Depuis hier, tu parles d'une route a 48 milliards pour 5 km, c'est de la meme route que je parle aussi.
Je dis que le projet de la CAN, il peut ne pas avoir surfacturation, c'est une hypothese, j'ai pas dit qu'il y en a pas, du tout.
JOHN BARRICK
Je peux pas repondre a ta question, puisque suis ingenieur de Yenigun qui construit Japoma ni Piccini qui construit Olembe. En plus, je sais pas comment se sont passes les accords et tout ce qui tourne autour.
J'ai deux de tv au Cameroun que je regarde jamais, Equinoxe et Vision4. Depuis hier, tu parles d'une route a 48 milliards pour 5 km, c'est de la meme route que je parle aussi.

