Juste de passage (Somalie) le 24/08/2018 Ã 13:59
Je n'ai pas comparé les stades si tu me lis très bien.J'ai mis un article qui en faisant la comparaison, et dans mon propos, j'ai apporté une nuance en n'y incluant la valeur de l'extension donc tu parles.
Alors, je te repose la question , même si on isole le prix de stade des autres ajouts, démontre-moi comment les extensions peuvent valoir un peu plus de 100 milliards de francs.C'est ça mon interrogation.
C'est simple; où le stade en lui-même est très cher, ce qui pose quelques interrogations, ou alors, le reste est plus cher que le stade, ce qui encore plus étonnant.
En ce qui concerne la route, je pense qu'on ne parle pas du même reportage.Je parle du reportage d'EQUINOXE, concernant un route à l'ouest.Je te demande faire un effort de regarder ce reportage sur EQUINOXE, et viens m'expliquer comment 27 km de route peuvent coûter 48 milliards de francs et ce ci depuis les années.Quand on voit qu en période de pluie, les voitures y chutes régulièrement et les gens sont obligés de pousser les voitures embourbées, je voudrais bien que tu m'expliques à quoi ont servi ces 48 milliards de francs
Enfin, tu trouves que faire du moulage des gradins sur place, avec le ciments du CAMEROUN, est plus coûteux que les faire en ITALIE, les transporter jusqu'au port de KRIBI par bateau, puis les acheminer par convoie jusqu'à OLMEBE.
C'est toi qui vois;
Et pourquoi a-t-on pris du retard?Pour dépenser moins ou plus?
Je n'ai pas comparé les stades si tu me lis très bien.J'ai mis un article qui en faisant la comparaison, et dans mon propos, j'ai apporté une nuance en n'y incluant la valeur de l'extension donc tu parles.
Alors, je te repose la question , même si on isole le prix de stade des autres ajouts, démontre-moi comment les extensions peuvent valoir un peu plus de 100 milliards de francs.C'est ça mon interrogation.
C'est simple; où le stade en lui-même est très cher, ce qui pose quelques interrogations, ou alors, le reste est plus cher que le stade, ce qui encore plus étonnant.
En ce qui concerne la route, je pense qu'on ne parle pas du même reportage.Je parle du reportage d'EQUINOXE, concernant un route à l'ouest.Je te demande faire un effort de regarder ce reportage sur EQUINOXE, et viens m'expliquer comment 27 km de route peuvent coûter 48 milliards de francs et ce ci depuis les années.Quand on voit qu en période de pluie, les voitures y chutes régulièrement et les gens sont obligés de pousser les voitures embourbées, je voudrais bien que tu m'expliques à quoi ont servi ces 48 milliards de francs
Enfin, tu trouves que faire du moulage des gradins sur place, avec le ciments du CAMEROUN, est plus coûteux que les faire en ITALIE, les transporter jusqu'au port de KRIBI par bateau, puis les acheminer par convoie jusqu'à OLMEBE.
C'est toi qui vois;
Et pourquoi a-t-on pris du retard?Pour dépenser moins ou plus?

