@ tous
je vous avez deja dit qu'il y'aura des surprises au félicia, ceci n'est que le début. moi même je suis wanda que olembé go et mbami reste. ça c'est du arthur jorge. bref chacun fait son travail et on wait le résultat
je vous avez deja dit qu'il y'aura des surprises au félicia, ceci n'est que le début. moi même je suis wanda que olembé go et mbami reste. ça c'est du arthur jorge. bref chacun fait son travail et on wait le résultat

