Conseiller (Cameroun) le 23/08/2018 Ã 22:13
Si mes critiques étaient du pipi de chat, pourquoi t'énerves-tu chaque fois que je les émets?Tu sembles ne pas être tranquille.Et toi c'est qui pour prétendre être une référence?Vraiment tu es vraiment un malade.
Tu es complètement irréflechi.J'ai l'impression que tu as un cerveau à l'envers.On dirait que tu as oublié que c'est un ministre de BIYA qui a demandé à TOMBI A ROCKO de rester en place après son élection.Alors, à qui vas-tu adresser le non-respect de la décision de justice, si tel était le cas?
Tu es entrain de nous dire de voter BIYA, en même temps, tu nous dis qu'il est malhonnête, puisque son gouvernement ne fait pas respecter les décisions de justice.
Tu vois, tu n'as rien dans la t^te et on voit bien que tu es là pour autre chose.
Tu vas donc continuer à lire mes critiques, car, moi, je ne mets pas ma veste à l'envers.Petit esprit.
Si mes critiques étaient du pipi de chat, pourquoi t'énerves-tu chaque fois que je les émets?Tu sembles ne pas être tranquille.Et toi c'est qui pour prétendre être une référence?Vraiment tu es vraiment un malade.
Tu es complètement irréflechi.J'ai l'impression que tu as un cerveau à l'envers.On dirait que tu as oublié que c'est un ministre de BIYA qui a demandé à TOMBI A ROCKO de rester en place après son élection.Alors, à qui vas-tu adresser le non-respect de la décision de justice, si tel était le cas?
Tu es entrain de nous dire de voter BIYA, en même temps, tu nous dis qu'il est malhonnête, puisque son gouvernement ne fait pas respecter les décisions de justice.
Tu vois, tu n'as rien dans la t^te et on voit bien que tu es là pour autre chose.
Tu vas donc continuer à lire mes critiques, car, moi, je ne mets pas ma veste à l'envers.Petit esprit.

