@ King M.
je comprend ké tu avais bien en tête celle ké tu as lom ce qui fait ké tu n'as pas fait attention à la vrai liste, mais tu n'a pas manqué à l'examen (rires presmatique-kingstique)
Rigoboumsong, les gens qui ont wanda n'ont pas lu mon post d'avant hier qui corrigeait celui d'un tolion qui proposait le onze entrant car le 23 du PSG est en forme mais pour ce match au milieu il ns faudra des vifs et rapide ds la récupération de balle, tu n'oublis pas ké la bataille doit se gagner au milieu avant tout, bonne nuit à vs et je vous présente le dernier des rires tolion (rire KalKoumatique gagneur)
je comprend ké tu avais bien en tête celle ké tu as lom ce qui fait ké tu n'as pas fait attention à la vrai liste, mais tu n'a pas manqué à l'examen (rires presmatique-kingstique)
Rigoboumsong, les gens qui ont wanda n'ont pas lu mon post d'avant hier qui corrigeait celui d'un tolion qui proposait le onze entrant car le 23 du PSG est en forme mais pour ce match au milieu il ns faudra des vifs et rapide ds la récupération de balle, tu n'oublis pas ké la bataille doit se gagner au milieu avant tout, bonne nuit à vs et je vous présente le dernier des rires tolion (rire KalKoumatique gagneur)

