PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tatakoum Tatakoum a écrit le 1 septembre 2005 à 20h42
@ King M.
je comprend ké tu avais bien en tête celle ké tu as lom ce qui fait ké tu n'as pas fait attention à la vrai liste, mais tu n'a pas manqué à l'examen (rires presmatique-kingstique)

Rigoboumsong, les gens qui ont wanda n'ont pas lu mon post d'avant hier qui corrigeait celui d'un tolion qui proposait le onze entrant car le 23 du PSG est en forme mais pour ce match au milieu il ns faudra des vifs et rapide ds la récupération de balle, tu n'oublis pas ké la bataille doit se gagner au milieu avant tout, bonne nuit à vs et je vous présente le dernier des rires tolion (rire KalKoumatique gagneur)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist