A JOHN BARRICK
L essentiel c est que tu comprenne que BIYA sera elu president le 7 oct.
Qu il n y aura pas de candidature unique entre OSHI, KAMTO, AKERE . c est une utopie et Elimby le sais.
Pour le chapelet des problemes du Cameroun, je peux en faire autant, avec tous les egouts de Paris, les sans domiciles, et les bidonville en plein Paris.
Le KILOMETRE de route est a 1 milliard. sur notre mercurielle de marche publique, elle inclus, les canniveaux, dallot et voirie urbain. justement tu ne peux pas le savoir a partir des Bar a chateau Rouge, continue a regarder EQUINOX Tele du MRC.
en zone rural, le kilometre n atteint pas 500 milions.
vous les ennemis du Cameroun, exile alimentaire , continue a salir notre pays dans les reseaux sociaux. vous incitez les camerounais a la revolte, a une guerre civil, dans nptre pays, pendant que vous etes loin a l abri en Europe, vous etes des
egoiste mal honnet et inconsequant.
Messier, il ne s agit pas de faire un long chapelet des probleme du Cameroun.
il s agit de proposer une solution contre Biya.
moi, Je pense que Biya est le meilleur des candidats.
ta solution c est quoi, tu proposes qui a la place.
ne donne plus des solition vagues, UN JEUNES ou LE MEILLEURS PROGRAMME.
Si tu n as pas de proposition, tu la fermes, nos problemes les Camerounais les vivent ici tous les jours, donc on les connais mieux que toi.
tes informations et tes plaintes ne servent a rien.
Va te lamenter dans le forum, FRANCE DOT COM. tu vas les informer des routes du Cameroun, TOTOO
L essentiel c est que tu comprenne que BIYA sera elu president le 7 oct.
Qu il n y aura pas de candidature unique entre OSHI, KAMTO, AKERE . c est une utopie et Elimby le sais.
Pour le chapelet des problemes du Cameroun, je peux en faire autant, avec tous les egouts de Paris, les sans domiciles, et les bidonville en plein Paris.
Le KILOMETRE de route est a 1 milliard. sur notre mercurielle de marche publique, elle inclus, les canniveaux, dallot et voirie urbain. justement tu ne peux pas le savoir a partir des Bar a chateau Rouge, continue a regarder EQUINOX Tele du MRC.
en zone rural, le kilometre n atteint pas 500 milions.
vous les ennemis du Cameroun, exile alimentaire , continue a salir notre pays dans les reseaux sociaux. vous incitez les camerounais a la revolte, a une guerre civil, dans nptre pays, pendant que vous etes loin a l abri en Europe, vous etes des
egoiste mal honnet et inconsequant.
Messier, il ne s agit pas de faire un long chapelet des probleme du Cameroun.
il s agit de proposer une solution contre Biya.
moi, Je pense que Biya est le meilleur des candidats.
ta solution c est quoi, tu proposes qui a la place.
ne donne plus des solition vagues, UN JEUNES ou LE MEILLEURS PROGRAMME.
Si tu n as pas de proposition, tu la fermes, nos problemes les Camerounais les vivent ici tous les jours, donc on les connais mieux que toi.
tes informations et tes plaintes ne servent a rien.
Va te lamenter dans le forum, FRANCE DOT COM. tu vas les informer des routes du Cameroun, TOTOO

