Toguy (Allemagne) le 23/08/2018 Ã 11:27
A moins de me prouvez que les images que montrent EQUINOXE, avec des reportages à l'appui viennent 'd'ailleurs,je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas regarder une chaîne tv camerounaise, et faire la part des choses.
Je ne suis pas naïf, je sais et j'ai remarqué que ce genre d'images affluent sur cette chaîne.Néanmoins, ce sont les images qui viennent du CAMEROUN, celles que la CRTV que je regarde également, ne montrent pas.
C'est donc kif-kif.
A moins de me prouvez que les images que montrent EQUINOXE, avec des reportages à l'appui viennent 'd'ailleurs,je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas regarder une chaîne tv camerounaise, et faire la part des choses.
Je ne suis pas naïf, je sais et j'ai remarqué que ce genre d'images affluent sur cette chaîne.Néanmoins, ce sont les images qui viennent du CAMEROUN, celles que la CRTV que je regarde également, ne montrent pas.
C'est donc kif-kif.

