Ndogkoti (Sipandang , France) le 23/08/2018 Ã 10:14
Je vais te conseiller gentiment d'éviter les discussions sur le football, surtout quand tu t'adresses à moi.
Tu ne peux pas tout le temps te permettre de radoter quand on parle de football.
Je vais d'abord te rappeler qu'un e sélection, c'est d'abord les joueurs qui ont une même nationalité sportive.A partir de là , on choisit sans doute les meilleurs, mais, aussi ceux qui rentrent dans les plans du sélectionneurs.
Tu conviendras donc avec moi qu'un joueur un meilleur par rapport à un autre et qu'un joueur peut être le meilleur des joueurs moyens.
A partir delà , tu peux comprendre que NTCHMA étant un bon joueur et n'étant pas forcément moins bon que ceux qu'on a sélectionnés au poste qu'il occupe, il est normal qu'on puisse penser qu'il peut faire partie de cette effectif.
Je ne sais donc pas ce que tu entends par pousse-pions pour un joueur qui a déjà fait toutes les catégories intermédiaires de l'équipe de FRANCE et qui n'a que 22 ans.
Je n'ai pas dit que c'est un as, comme tu le disais en 2008 de SERGE NGAL.J'ai dit que c'est un bon joueur qui a une marge de progression comme KUNDE MALONG.
Il y a quoi?
Je vais te conseiller gentiment d'éviter les discussions sur le football, surtout quand tu t'adresses à moi.
Tu ne peux pas tout le temps te permettre de radoter quand on parle de football.
Je vais d'abord te rappeler qu'un e sélection, c'est d'abord les joueurs qui ont une même nationalité sportive.A partir de là , on choisit sans doute les meilleurs, mais, aussi ceux qui rentrent dans les plans du sélectionneurs.
Tu conviendras donc avec moi qu'un joueur un meilleur par rapport à un autre et qu'un joueur peut être le meilleur des joueurs moyens.
A partir delà , tu peux comprendre que NTCHMA étant un bon joueur et n'étant pas forcément moins bon que ceux qu'on a sélectionnés au poste qu'il occupe, il est normal qu'on puisse penser qu'il peut faire partie de cette effectif.
Je ne sais donc pas ce que tu entends par pousse-pions pour un joueur qui a déjà fait toutes les catégories intermédiaires de l'équipe de FRANCE et qui n'a que 22 ans.
Je n'ai pas dit que c'est un as, comme tu le disais en 2008 de SERGE NGAL.J'ai dit que c'est un bon joueur qui a une marge de progression comme KUNDE MALONG.
Il y a quoi?

