@JOHN BARRICK
"Ntcham est un bon joueur". Ca veut dire quoi un BON joueur? Qu'il est capable de jouer au Celtic ou à Sion ou qu'il DOIT nécessairement être appelé en sélection nationale? Leroy Sané n'est-il pas un bon joueur? Une sélection nationale est une sélection des MEILLEURS joueurs parmi les bons joueurs. Dès qu'il existe un pousse pion quelque part, vous commencez les vuvuzela ici. Ntsam est très ordinaire. Il ne peut jouer dans aucune sélection nationale ambitieuse des 50 premiers pays du monde.
"Ntcham est un bon joueur". Ca veut dire quoi un BON joueur? Qu'il est capable de jouer au Celtic ou à Sion ou qu'il DOIT nécessairement être appelé en sélection nationale? Leroy Sané n'est-il pas un bon joueur? Une sélection nationale est une sélection des MEILLEURS joueurs parmi les bons joueurs. Dès qu'il existe un pousse pion quelque part, vous commencez les vuvuzela ici. Ntsam est très ordinaire. Il ne peut jouer dans aucune sélection nationale ambitieuse des 50 premiers pays du monde.

