A TOUS
Je vais arreter de discuter sur les elections de 2018 et passe a la phase educative et informative, puisque je suis un acteur du processus et non un spectateur quelque part a PARIS.
Il y avait un debat et des doutes sur la Candidature de Biya
l ambassadeur des usa l avait meme communique dans les media. il y a eu levee de boucliers.
Finalement toutes les parties sont tombees d accord. sur la candidature de Biya.
les appels du peuples sont sortis, la France et les USA se sont accordes.
BIya a donc annonce sa candidature sans probleme.
RIEN n est certain sur terre. mais sauf miracle, Biya sera le prochain president. pourquoi.
il est le plus experimenter devant la situation complexe et difficile que traverse le Cameroun.
Le peuple l a accepete comme candidat du consensus, les regions et leur elites bien sure.
Il est issu du parti le mieux structure, avec des moyens enormes humains et financiers
Le RDPC a une solide implantation sur le terrain dans tous le Cameroun.
Et autre, il a en face, une oppositions des opportuniste et tres faible.
meme avec la candidature unique de l opposition, qui est deja impossible, ils ne peuvent rien.
KAMTO, OSHI, AKERE, LIBIH ne peuvent pas depasser 30 p 100 du votes
les 3 premiers sont issu de l ancienne alliance ANGLO BAMIS.
les votes viendrons de DOUALA, YAOUNDE ET BAMENDA. pas a L ouest, phenomene ville mort, casse a Douala et Yaounde, pas a l ouest.
Et dans le reste du territoire, BIYA va marcher sur du veloursm tapis rouge. quand on regarde cette situation, Biya nage entre, 70p100 et 75 p 100.
Les mathematique de statistique et probabilite, ne sont pas des faits de hassard.
voila donc la situation,
Paul Biya sera elu president le 7 oct,
Maintenant, chacun peut perdre son temps, et son argent et son energie, a speciler, imagine des senerios, ou
distraire la galerie avec de objectifs, impossible d atteindre. comme ELIMBY LOBE. il sort le BIBLE pour nous expliquer les elections.est ce que ce sont les evangile de EVA qui gerent les urnes et les bureau de vote.
LONDON TRASH a jeter l eponge c est bien pour lui ca va lui economiser l energie et epargner la frustration.
JOHN BARRICK pourra comprendre que ELIMBY LOBE est un amuseur publique, un type qui sort du parti d oppistion, et ne rejoint aucun autre , comme DJAMEN.Il va s opposer seul dans la rue avec la bible. et precher une union impossible. pour discredite l opposition.
JOHN BARRICK
SEEDOF devait justement appeler Moukandjo et BASSOGO
Je vais arreter de discuter sur les elections de 2018 et passe a la phase educative et informative, puisque je suis un acteur du processus et non un spectateur quelque part a PARIS.
Il y avait un debat et des doutes sur la Candidature de Biya
l ambassadeur des usa l avait meme communique dans les media. il y a eu levee de boucliers.
Finalement toutes les parties sont tombees d accord. sur la candidature de Biya.
les appels du peuples sont sortis, la France et les USA se sont accordes.
BIya a donc annonce sa candidature sans probleme.
RIEN n est certain sur terre. mais sauf miracle, Biya sera le prochain president. pourquoi.
il est le plus experimenter devant la situation complexe et difficile que traverse le Cameroun.
Le peuple l a accepete comme candidat du consensus, les regions et leur elites bien sure.
Il est issu du parti le mieux structure, avec des moyens enormes humains et financiers
Le RDPC a une solide implantation sur le terrain dans tous le Cameroun.
Et autre, il a en face, une oppositions des opportuniste et tres faible.
meme avec la candidature unique de l opposition, qui est deja impossible, ils ne peuvent rien.
KAMTO, OSHI, AKERE, LIBIH ne peuvent pas depasser 30 p 100 du votes
les 3 premiers sont issu de l ancienne alliance ANGLO BAMIS.
les votes viendrons de DOUALA, YAOUNDE ET BAMENDA. pas a L ouest, phenomene ville mort, casse a Douala et Yaounde, pas a l ouest.
Et dans le reste du territoire, BIYA va marcher sur du veloursm tapis rouge. quand on regarde cette situation, Biya nage entre, 70p100 et 75 p 100.
Les mathematique de statistique et probabilite, ne sont pas des faits de hassard.
voila donc la situation,
Paul Biya sera elu president le 7 oct,
Maintenant, chacun peut perdre son temps, et son argent et son energie, a speciler, imagine des senerios, ou
distraire la galerie avec de objectifs, impossible d atteindre. comme ELIMBY LOBE. il sort le BIBLE pour nous expliquer les elections.est ce que ce sont les evangile de EVA qui gerent les urnes et les bureau de vote.
LONDON TRASH a jeter l eponge c est bien pour lui ca va lui economiser l energie et epargner la frustration.
JOHN BARRICK pourra comprendre que ELIMBY LOBE est un amuseur publique, un type qui sort du parti d oppistion, et ne rejoint aucun autre , comme DJAMEN.Il va s opposer seul dans la rue avec la bible. et precher une union impossible. pour discredite l opposition.
JOHN BARRICK
SEEDOF devait justement appeler Moukandjo et BASSOGO

