PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yohan Yohan a écrit le 22 août 2018 à 19h02
@ Nswho
Je dis justement que Ntcham devrait etre plus haut que Celtic, pour un gars qui a fait ses classes à City et qui est passé par toutes les équipe de jeune en France. Il a eu toute l'exposition qui manque à beaucoup de talents, surtout ceux d'origine Africains.
@ Max
Tu as cité 3 mauvais examples. La montée de Kanté a été fulgurante une fois qu'il a eu accès à un peu de lumière. Quant à Rami et Nzonzi, ça fait au moins 10 ans qu'ilsjouent tous les 2 au haut niveau
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist