@ Nswho
Je dis justement que Ntcham devrait etre plus haut que Celtic, pour un gars qui a fait ses classes à City et qui est passé par toutes les équipe de jeune en France. Il a eu toute l'exposition qui manque à beaucoup de talents, surtout ceux d'origine Africains.
@ Max
Tu as cité 3 mauvais examples. La montée de Kanté a été fulgurante une fois qu'il a eu accès à un peu de lumière. Quant à Rami et Nzonzi, ça fait au moins 10 ans qu'ilsjouent tous les 2 au haut niveau
Je dis justement que Ntcham devrait etre plus haut que Celtic, pour un gars qui a fait ses classes à City et qui est passé par toutes les équipe de jeune en France. Il a eu toute l'exposition qui manque à beaucoup de talents, surtout ceux d'origine Africains.
@ Max
Tu as cité 3 mauvais examples. La montée de Kanté a été fulgurante une fois qu'il a eu accès à un peu de lumière. Quant à Rami et Nzonzi, ça fait au moins 10 ans qu'ilsjouent tous les 2 au haut niveau

