Motobinam a écrit le 22 août 2018 à 17h57 @TOUS......faisons le plus de bruit pour ce jeune NTCHAM k je découvre aujourd'hui, ce petit est un crack ..je prie qu'il rejoigne notre équipe nationale...juste lui et Ntep suffisent pour me redonner l'envie de regarder les lions indomptables... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...