JOHN BARRICK
La defference entre toi et moi, c est que
Toi tu apprends les elections au Cameroun, a la tele ,assise sur ton canape a SAINT DENIS.
Moi , je vis les ecletions en rencontrant les votants tous les jours de NYALLA a NEWBELL.
Les discours et les programme, c est bien beau , pour tes desires mentales. mais ca n enleve pas Biya a la presidence.
CABRAL demande 200 millions pour sa campagne
Nous savons qu il en Faut minimum au Cameroun 2 milliards.
KAMTO a deje reunis plus , avec les Commercant DYNAMIQUE
Le RDPC a deja 200 Millards pret.
QUI EST MILITANT DU RDPC.
Tu me dis donc qu un Militant du RDPC, qui contribue des millions pour le parti, qui beneficier des avantages du regime RDPC, va aller voter AKERE. pour se suicider.
Un gars qui passe les jours sous le soleiil dans les meeting et defile avec la Tenue du RDPC, va aller Voter LIBII. tu es Be.te
D une maniere generale, sauf quelques exceptions, Les militants d un parti vote pour leur parti.
c est comme si les supporteurs de REAL, voulaient secretement la victoire de Barcelone.
LONDON TRASH
C est bien comme tu te decourages, tu a finalement Compris.
c est peine perdu, le COMPLOT BAMIS est cuit.
KAMTO c est mort. Il peut prendre les cotisations, il ouvre une QUINCALLERIE ca donne l argent.
KAMTO n aura aucun vote a L OUEST c est a DOUALA et YAOUNDE, qu il aura quelques vote DYNAMIQUES.
ca va se passe de maniere hypocrite comme dans les villes morts.
les dynamiques font la casse et les manifestations a DOUALA et YAOUNDE et a L OUEST calme total.
NAVAJO BOY
comme tu dis vous avez L INTELIGENTIA du Cameroun.
Mais vous n avez pas en face des id.ots et des faibles.
tu vas le constate le 7 oct, quand on va vous faire mordre la poussiere, pour Votre plan B de prendre le pouvoir par un Chaos. nous vous attendons aussi sur ce terrain.
La defference entre toi et moi, c est que
Toi tu apprends les elections au Cameroun, a la tele ,assise sur ton canape a SAINT DENIS.
Moi , je vis les ecletions en rencontrant les votants tous les jours de NYALLA a NEWBELL.
Les discours et les programme, c est bien beau , pour tes desires mentales. mais ca n enleve pas Biya a la presidence.
CABRAL demande 200 millions pour sa campagne
Nous savons qu il en Faut minimum au Cameroun 2 milliards.
KAMTO a deje reunis plus , avec les Commercant DYNAMIQUE
Le RDPC a deja 200 Millards pret.
QUI EST MILITANT DU RDPC.
Tu me dis donc qu un Militant du RDPC, qui contribue des millions pour le parti, qui beneficier des avantages du regime RDPC, va aller voter AKERE. pour se suicider.
Un gars qui passe les jours sous le soleiil dans les meeting et defile avec la Tenue du RDPC, va aller Voter LIBII. tu es Be.te
D une maniere generale, sauf quelques exceptions, Les militants d un parti vote pour leur parti.
c est comme si les supporteurs de REAL, voulaient secretement la victoire de Barcelone.
LONDON TRASH
C est bien comme tu te decourages, tu a finalement Compris.
c est peine perdu, le COMPLOT BAMIS est cuit.
KAMTO c est mort. Il peut prendre les cotisations, il ouvre une QUINCALLERIE ca donne l argent.
KAMTO n aura aucun vote a L OUEST c est a DOUALA et YAOUNDE, qu il aura quelques vote DYNAMIQUES.
ca va se passe de maniere hypocrite comme dans les villes morts.
les dynamiques font la casse et les manifestations a DOUALA et YAOUNDE et a L OUEST calme total.
NAVAJO BOY
comme tu dis vous avez L INTELIGENTIA du Cameroun.
Mais vous n avez pas en face des id.ots et des faibles.
tu vas le constate le 7 oct, quand on va vous faire mordre la poussiere, pour Votre plan B de prendre le pouvoir par un Chaos. nous vous attendons aussi sur ce terrain.

