@ King Malaxé
merci pour l'information j'espère ké tu ne veux pas prendre la place du coach et si c'est lui ki give le ton, excuses moi mon coékipier. les jeux son faient, la partie a commencé, je l'avais dit à un ami Ivo après le match amical Lions Indompt. contre les Lions de la Téranga, les éliminatoires de la CM viennent de commencer, il m'a dit : va te faire voir ailleurs , ns voici donc au Félicia, le Cameroun c'est le Cameroun (rires tatakoumique Indomptable)
@ Coach Barrick et Rigoboumsong
confirmation de la liste de 19 partant pour la récupération du pouvoir que les journalistes franco donnent prématurément aux Eléphantos de la CIV. (rires Barrické-Rigoboussomique) bonne nuit et bonne concentration !! mais avant de partir, coach qu'en dis-tu du way que j'ai énuméré du resto Lion ?
merci pour l'information j'espère ké tu ne veux pas prendre la place du coach et si c'est lui ki give le ton, excuses moi mon coékipier. les jeux son faient, la partie a commencé, je l'avais dit à un ami Ivo après le match amical Lions Indompt. contre les Lions de la Téranga, les éliminatoires de la CM viennent de commencer, il m'a dit : va te faire voir ailleurs , ns voici donc au Félicia, le Cameroun c'est le Cameroun (rires tatakoumique Indomptable)
@ Coach Barrick et Rigoboumsong
confirmation de la liste de 19 partant pour la récupération du pouvoir que les journalistes franco donnent prématurément aux Eléphantos de la CIV. (rires Barrické-Rigoboussomique) bonne nuit et bonne concentration !! mais avant de partir, coach qu'en dis-tu du way que j'ai énuméré du resto Lion ?

