Londonien (Grande Bretagne) le 21/08/2018 Ã 22:22
Ha ha ha ha ha ha ha , Qu'est-ce qui t'arrive, non, grand frere? Tu laisses Kamto en route parce que Ndzongang a dit ca? Loool !!! Non non, dit nous la vraie raison qui t'amene a ne plus battre campagne pour kamto ici parce que c'est pas une premiere, Ndzongang le dit depuis la nuit de temps. C'est pas nouveau pour celui qui a l'habitude de suivre ndzongang, je me souvient encore de son passage a Balafon avec Bojiko, c'est ce qu'il disait et je suis meme convaincu que @Moel a pris ca de Ndzongang. J'espere que tu ne prepares deja pas les raisons pour justifier la defaite de Kamto apres le 7 octobre hein.
Florian Ngimbis sur tweeter, je le cite:
''""Sur facebook, les pro Kamto revetent la tunique RDPC chaque fois que Cabral doit parler et le descendent, meme face au RDPC, et vice versa. Ils n'aident pas l'indecis (opposant) que je suis. Terrible!!"""""
Ha ha ha ha ha ha ha , Qu'est-ce qui t'arrive, non, grand frere? Tu laisses Kamto en route parce que Ndzongang a dit ca? Loool !!! Non non, dit nous la vraie raison qui t'amene a ne plus battre campagne pour kamto ici parce que c'est pas une premiere, Ndzongang le dit depuis la nuit de temps. C'est pas nouveau pour celui qui a l'habitude de suivre ndzongang, je me souvient encore de son passage a Balafon avec Bojiko, c'est ce qu'il disait et je suis meme convaincu que @Moel a pris ca de Ndzongang. J'espere que tu ne prepares deja pas les raisons pour justifier la defaite de Kamto apres le 7 octobre hein.
Florian Ngimbis sur tweeter, je le cite:
''""Sur facebook, les pro Kamto revetent la tunique RDPC chaque fois que Cabral doit parler et le descendent, meme face au RDPC, et vice versa. Ils n'aident pas l'indecis (opposant) que je suis. Terrible!!"""""

