Les gens s'embrouillent avec des chiffres bidons.Ce n'est pas parcequ'un parti est installé dans 350 communes sur 360 qu'il a forcément des militants dans ces zones.A lire les militants de Kamto sur le toli,on voit du coup le profil de ses représentants.
Chez nous on pose souvent deux questions:
A soa vé?
A ne man dze ?
Avec les réponses à ces 2 questions, on situé l'intéressé.
D'autre part, cest la stratégie de Cabral Libii qui es plutôt innovante.Je suis sûr que ses donateurs seront aussi ses électeurs.
Chez nous on pose souvent deux questions:
A soa vé?
A ne man dze ?
Avec les réponses à ces 2 questions, on situé l'intéressé.
D'autre part, cest la stratégie de Cabral Libii qui es plutôt innovante.Je suis sûr que ses donateurs seront aussi ses électeurs.

