Mudo (France) le 21/08/2018 Ã 17:30
Il faut des joueurs polyvalents dans une équipe.
Je suis d'accord avec toi sur NKOUDOU et NTCHAM.
Je pense qu'ailleurs que GARCIA a eu tort de le recaler.C'est un bon travailleur.
Il faut des joueurs polyvalents dans une équipe.
Je suis d'accord avec toi sur NKOUDOU et NTCHAM.
Je pense qu'ailleurs que GARCIA a eu tort de le recaler.C'est un bon travailleur.

