@ recruteur
D'accord tu me donnes une info je ne savais pas ! Merci ! Par ailleurs suivez bien ce joueur :Serge Tabekou.. Il ne joue pas à city ou United ou au real mais c'est un joueur plein d explosivite qui joue à à Saint Gilles en 2eme division belge... Certains argueront que c'est faible... Mais il me semble que là où jouait Bassogog au Danemark c'était tout aussi faible on a vu ce qu il a été capable d'apporter aux lions par la suite donc les gars suivez ce joueur Serge Tabekou
D'accord tu me donnes une info je ne savais pas ! Merci ! Par ailleurs suivez bien ce joueur :Serge Tabekou.. Il ne joue pas à city ou United ou au real mais c'est un joueur plein d explosivite qui joue à à Saint Gilles en 2eme division belge... Certains argueront que c'est faible... Mais il me semble que là où jouait Bassogog au Danemark c'était tout aussi faible on a vu ce qu il a été capable d'apporter aux lions par la suite donc les gars suivez ce joueur Serge Tabekou

