@ John Barrick
C'est du gagnant/gagnant, ils doivent sélectionner les meilleurs à leur postes pour avoir des résultats.
Malgré un championnat faible paradoxalement le Cameroun à un un grand vivier de joueurs en ajoutant les binationaux.
J'ai même vu le match de vita club dimanche contre le wac, le goal du club de Kinshasa est camerounais.
Dans les championnats africains il y a des camerounais à suivre.
C'est du gagnant/gagnant, ils doivent sélectionner les meilleurs à leur postes pour avoir des résultats.
Malgré un championnat faible paradoxalement le Cameroun à un un grand vivier de joueurs en ajoutant les binationaux.
J'ai même vu le match de vita club dimanche contre le wac, le goal du club de Kinshasa est camerounais.
Dans les championnats africains il y a des camerounais à suivre.

