NKOULOU reviendra en sélection bientôt.C'est une nécessité.
Mais, pardon, qu'on laisse TEIKEU là où il a choisi de jouer.
Un joueur qui passe plusieurs saisons en ligue 2 française sans être sollicité par un club de ligue 1 , même de bas de tableau, ne peut pas être titulaire en équipe nationale.
Il y a quelque chose d'incongru dans cette affaire.
Mais, pardon, qu'on laisse TEIKEU là où il a choisi de jouer.
Un joueur qui passe plusieurs saisons en ligue 2 française sans être sollicité par un club de ligue 1 , même de bas de tableau, ne peut pas être titulaire en équipe nationale.
Il y a quelque chose d'incongru dans cette affaire.

