Oui, malgré qu'on parle, paul biya continue de faire ce qu'il veut. il part dormir en Suisse, il revient quand il peut.
Le savoir d'un Homme, des Camerounais vient de Dieu. Non content de s’approprier de manipuler la richesse des Camerounais à sa guise, le voilà qui part livrer aux intrus ce qui ne lui appartient pas, ce qu'il n' a pas créé ou produit. Que peut on espérer de bon d'un homme qui n' a plus de conscience et qui ne connaît pas la honte?
C' est à dire des êtres ayant l'apparence d'humains vont dans un pays étranger, passer la commande de 500 000 ordinateurs avec des mensurations suspectes et un prix officiel déclaré suspect.
De quoi avez vous l' air devant les Chinois?
Que doivent ils penser du Cameroun?
Comme ils doivent avoir pitié des Camerounais!
Voilà jusqu'où ils ont poussé le bouchon. S'ils n'ont pas honte d' étaler leur bêtise à l' étranger, devant l' étranger, qu'ont ils à foutre de nos remarques et de nos critiques?
Il est don évident que nous n' avons plus à faire à nos frères ni aux humains. Finalement, à qui obéissez vous, vous qui venez caqueter dans les antennes pour embrouiller les Camerounais?
Qu'on dise aussi ce que je dis va servir à quoi? le plus important c'est que nous sachons l'un et l'autre qui nous sommes. Vous êtes des humains vivant non identifiés (hvni) et nous sommes le peuple qui vous regarde et qui savons de quoi vous êtes capables car vous avez prouvé et assumé vos forfaits publiquement, à quoi sert encore le jacassement? Qui cherchez vous encore à convaincre? Vous avez le pouvoir. Si vous êtes vraiment capables, si ce n'est pas la sorcellerie que vous pratiquez, si ce n' est pas que les pactes que vous avez signé pour envoûter et endormir les Camerounais, pourquoi avez vous eu alors besoin d'utiliser les manipulations, l' autoritarisme et les moyens abjects pour parvenir à vos fins?
A travers vos enfants, Dieu vous a rappelé, votre fragilité, vos limites et vos petitesses. Une vision et vous vous retrouvez à magouiller pour placer vos enfants dans des petites sections de nos écoles professionnelles? Pendant que ceux que vous piétiner, leurs enfants se retrouvent dans les écoles d’ingénierie et de médecine et dans les sphères financièrement garnis de ce monde?
Mais réveillez vous, les petits, nos dirigeants!
un de vos enfants qui est conscient et qui est capable ne peut
Le savoir d'un Homme, des Camerounais vient de Dieu. Non content de s’approprier de manipuler la richesse des Camerounais à sa guise, le voilà qui part livrer aux intrus ce qui ne lui appartient pas, ce qu'il n' a pas créé ou produit. Que peut on espérer de bon d'un homme qui n' a plus de conscience et qui ne connaît pas la honte?
C' est à dire des êtres ayant l'apparence d'humains vont dans un pays étranger, passer la commande de 500 000 ordinateurs avec des mensurations suspectes et un prix officiel déclaré suspect.
De quoi avez vous l' air devant les Chinois?
Que doivent ils penser du Cameroun?
Comme ils doivent avoir pitié des Camerounais!
Voilà jusqu'où ils ont poussé le bouchon. S'ils n'ont pas honte d' étaler leur bêtise à l' étranger, devant l' étranger, qu'ont ils à foutre de nos remarques et de nos critiques?
Il est don évident que nous n' avons plus à faire à nos frères ni aux humains. Finalement, à qui obéissez vous, vous qui venez caqueter dans les antennes pour embrouiller les Camerounais?
Qu'on dise aussi ce que je dis va servir à quoi? le plus important c'est que nous sachons l'un et l'autre qui nous sommes. Vous êtes des humains vivant non identifiés (hvni) et nous sommes le peuple qui vous regarde et qui savons de quoi vous êtes capables car vous avez prouvé et assumé vos forfaits publiquement, à quoi sert encore le jacassement? Qui cherchez vous encore à convaincre? Vous avez le pouvoir. Si vous êtes vraiment capables, si ce n'est pas la sorcellerie que vous pratiquez, si ce n' est pas que les pactes que vous avez signé pour envoûter et endormir les Camerounais, pourquoi avez vous eu alors besoin d'utiliser les manipulations, l' autoritarisme et les moyens abjects pour parvenir à vos fins?
A travers vos enfants, Dieu vous a rappelé, votre fragilité, vos limites et vos petitesses. Une vision et vous vous retrouvez à magouiller pour placer vos enfants dans des petites sections de nos écoles professionnelles? Pendant que ceux que vous piétiner, leurs enfants se retrouvent dans les écoles d’ingénierie et de médecine et dans les sphères financièrement garnis de ce monde?
Mais réveillez vous, les petits, nos dirigeants!
un de vos enfants qui est conscient et qui est capable ne peut

