nasoide a écrit le 1 septembre 2005 à 19h08 @EVA A di go nang fo long ! na weti ! Barrick no ba go fo ilics place ? Rigoboumsong to no di talk ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...