@JB
N'est ce pas déjà là même la premiére cause d'échec de tous sélectionneurs dans ce pays? Comment en sera t'il autrement avec Seedorf? Dans l'environnement actuel je ne pense pas qu'un selectionneur soit capable de faire beaucoup mieux qu'une CAN. L'allemand qui nous a qualifié pour le mondial 2014 l'a très vite compris après le stage en Autriche ponctué par un brillant match nul contre les futurs champion du monde. Bref la matière grise existe mais ceux qui décident sont les principaux rsponsables de cette abime dans lequel se trouve notre football. Je suis encore enervé quand je pense qu'après un stage aussi sérieux que celui de 2014 les gars aient fait revenir les joueurs au pays pour les laisser vadrouiller pendant 5 jours à yaoundé. Bref je n'attends aucun miracle de Seedorf et Kluivert, aucun. Le poisson est déjà pourri à la tête rien ne pourra plus être consommé de celui ci
N'est ce pas déjà là même la premiére cause d'échec de tous sélectionneurs dans ce pays? Comment en sera t'il autrement avec Seedorf? Dans l'environnement actuel je ne pense pas qu'un selectionneur soit capable de faire beaucoup mieux qu'une CAN. L'allemand qui nous a qualifié pour le mondial 2014 l'a très vite compris après le stage en Autriche ponctué par un brillant match nul contre les futurs champion du monde. Bref la matière grise existe mais ceux qui décident sont les principaux rsponsables de cette abime dans lequel se trouve notre football. Je suis encore enervé quand je pense qu'après un stage aussi sérieux que celui de 2014 les gars aient fait revenir les joueurs au pays pour les laisser vadrouiller pendant 5 jours à yaoundé. Bref je n'attends aucun miracle de Seedorf et Kluivert, aucun. Le poisson est déjà pourri à la tête rien ne pourra plus être consommé de celui ci

