Juste de depassage
Je n'ai pas besoin du aller pour le savoir .S'il y avait une voie d'accès, ça se saurait.Linauguration aurait été faite en grande pompe et le vocabulaire des BTP se serait enrichi d'un nouveau mot.On lit les articles de presse sur les travaux de l'autoroute Kribi-Lalabe qui n'avancent pas parceque les fonds prévus pour les indemnisations ont été probablement détournés. La route Yaoundé -Kribi en passant par Olama en construction depuis plus de 30 ans n'a jamais été achevée. Douala kribi reste une route de campagne.Dis moi ou sont les voies d'accès ?
Je n'ai pas besoin du aller pour le savoir .S'il y avait une voie d'accès, ça se saurait.Linauguration aurait été faite en grande pompe et le vocabulaire des BTP se serait enrichi d'un nouveau mot.On lit les articles de presse sur les travaux de l'autoroute Kribi-Lalabe qui n'avancent pas parceque les fonds prévus pour les indemnisations ont été probablement détournés. La route Yaoundé -Kribi en passant par Olama en construction depuis plus de 30 ans n'a jamais été achevée. Douala kribi reste une route de campagne.Dis moi ou sont les voies d'accès ?

