@Jonh B
Suis pas fan Kamto mais il avait déclaré lors d'une conférence de presse après sa tournée au grand nord :
‘’Tous les observateurs de la scène politique camerounaise savent que non seulement j’ai été le premier à tendre la main aux autres formations politiques de l’opposition , je ne me suis pas contenté de dire qu’une coalition était nécessaire, je me suis engagé dans mon message de fin d’année 2017 à aller à la rencontre des dirigeants des partis politiques de oppositions et les leaders de la société civile et je suis allé à leur rencontres y compris le candidat du SDF, et le leader de Now,.J’ai convenu d’un rendez-vous avec le jeune leader apprécié du 11 million que j’ai attendu tout un après-midi et jusqu’en début de soirée mais il n’est pas venu à notre rendez-vous et n’a donné suite à ce jours ,pourtant je reste ouvert à une coalition. Dans les concertations et discussion avec les uns et les autres, certaines formations politiques ont déjà accepté de former avec nous une synergie de forces de l’alternance dans la paix et par les urnes. Nous avons maintenu les contacts avec les autres et continuons d’examiner comment trouver un terrain d’entente.
Après la publication par Elecam des candidatures retenue pour la prochaine présidentielle, nous rendrons publique la liste des formations politiques qui ont accepté d’entrer dans une coalition avec nous pour la prochaine élection.’’
Suis pas fan Kamto mais il avait déclaré lors d'une conférence de presse après sa tournée au grand nord :
‘’Tous les observateurs de la scène politique camerounaise savent que non seulement j’ai été le premier à tendre la main aux autres formations politiques de l’opposition , je ne me suis pas contenté de dire qu’une coalition était nécessaire, je me suis engagé dans mon message de fin d’année 2017 à aller à la rencontre des dirigeants des partis politiques de oppositions et les leaders de la société civile et je suis allé à leur rencontres y compris le candidat du SDF, et le leader de Now,.J’ai convenu d’un rendez-vous avec le jeune leader apprécié du 11 million que j’ai attendu tout un après-midi et jusqu’en début de soirée mais il n’est pas venu à notre rendez-vous et n’a donné suite à ce jours ,pourtant je reste ouvert à une coalition. Dans les concertations et discussion avec les uns et les autres, certaines formations politiques ont déjà accepté de former avec nous une synergie de forces de l’alternance dans la paix et par les urnes. Nous avons maintenu les contacts avec les autres et continuons d’examiner comment trouver un terrain d’entente.
Après la publication par Elecam des candidatures retenue pour la prochaine présidentielle, nous rendrons publique la liste des formations politiques qui ont accepté d’entrer dans une coalition avec nous pour la prochaine élection.’’

