Mvog Mbi (C?te d'Ivoire) le 18/08/2018 Ã 18:41
Je suis mdr, si chacun s'autoproclame le plus fort de l'opposition, qu'on ne vienne donc pas se plaindre après que PAUL BIYA 's'est autoproclamé élu et président de la république.
J'ai toujours du mal à comprendre certaines logiques.
Je suis mdr, si chacun s'autoproclame le plus fort de l'opposition, qu'on ne vienne donc pas se plaindre après que PAUL BIYA 's'est autoproclamé élu et président de la république.
J'ai toujours du mal à comprendre certaines logiques.

