@donny
tout ce qu'on retient c'est que tu etais en asie,sinon beaucoup la c'est tellement enorme que tu n'arrives pas a citer?le propre du camerounais.comme tu as un peu a manger et peut aussi aller en asie,beaucoup de choses ont ete faites quoi.pretes tes lunettes aux autres camerounais pour qu'ils voient ce ''beacoup'' que toi tu vois.
tout ce qu'on retient c'est que tu etais en asie,sinon beaucoup la c'est tellement enorme que tu n'arrives pas a citer?le propre du camerounais.comme tu as un peu a manger et peut aussi aller en asie,beaucoup de choses ont ete faites quoi.pretes tes lunettes aux autres camerounais pour qu'ils voient ce ''beacoup'' que toi tu vois.

