@ TOUS
L'affaire des 14 milliards n'est répétés ici que par ceux qui veulent nuire à l'image de Kamto, ceux la qui disent eux mêmes vouloir 'sensibliser', ce ministère n'a jamais eu 14 milliards à investir.
Lorsqu'on est aussi avocat on applique la politique définit par son client, de même lorsqu'on est enseignant dans une grande École on applique la politique définit par le gouvernement à travers le ministère de tutelle, Cela ne fait pas de l'enseignant, de l'avocat, du ministre délégué un membre du RDPC, cela ne lui rend pas responsable de la pourriture du gouvernement !!!
Si on veut rendre Kamto coupable de quelque chose lors de son passage au gouvernement parce qu'il lui fallait négocier en tant que officiel du Cameroun, qu'on nous cite les mauvaises actions qu'il a faites, On ne va pas attaquer un homme qui a su amener le Nigeria à une table de négociation et se retirer dans la paix à Bakassi, comptable de 36 ans de mauvaise gestion d'un pays !!
"Je ne savais pas que restituer les faits en citant celui qui les a dits , c'est faire de la médisance."
Et lorsqu'on propage une fausse information dont on peut facilement vérifier, lorsqu'on fait écho d'une rumeur qui n'a aucune source crédible, c'est ce qu'on appelle le KONGOSSA, ecouté quelque chose de faux et aller le répéter dans tout le quartier dans le seul but de nuire, salir, oui c'est la médisance, de l'hypocrisie et de la bamiphobie dans notre cas, je n'ai jamais entendu ce tintin ce plaindre des messages de haines déversés par Vision 4, et bien d'autres choses bizarres qui se passent au pays !!!
L'affaire des 14 milliards n'est répétés ici que par ceux qui veulent nuire à l'image de Kamto, ceux la qui disent eux mêmes vouloir 'sensibliser', ce ministère n'a jamais eu 14 milliards à investir.
Lorsqu'on est aussi avocat on applique la politique définit par son client, de même lorsqu'on est enseignant dans une grande École on applique la politique définit par le gouvernement à travers le ministère de tutelle, Cela ne fait pas de l'enseignant, de l'avocat, du ministre délégué un membre du RDPC, cela ne lui rend pas responsable de la pourriture du gouvernement !!!
Si on veut rendre Kamto coupable de quelque chose lors de son passage au gouvernement parce qu'il lui fallait négocier en tant que officiel du Cameroun, qu'on nous cite les mauvaises actions qu'il a faites, On ne va pas attaquer un homme qui a su amener le Nigeria à une table de négociation et se retirer dans la paix à Bakassi, comptable de 36 ans de mauvaise gestion d'un pays !!
"Je ne savais pas que restituer les faits en citant celui qui les a dits , c'est faire de la médisance."
Et lorsqu'on propage une fausse information dont on peut facilement vérifier, lorsqu'on fait écho d'une rumeur qui n'a aucune source crédible, c'est ce qu'on appelle le KONGOSSA, ecouté quelque chose de faux et aller le répéter dans tout le quartier dans le seul but de nuire, salir, oui c'est la médisance, de l'hypocrisie et de la bamiphobie dans notre cas, je n'ai jamais entendu ce tintin ce plaindre des messages de haines déversés par Vision 4, et bien d'autres choses bizarres qui se passent au pays !!!

