@JOHN BARRICK
Pauvre i_d_iot,
Ce que raconte des gens sur le toli ne pourra jamais être mis en parallèle avec ce que font des personnalités politiques, ça restera des écrits frustrés sur le net contre des vraies lois et des vraies idées écrites criées dans de vrais livres, dans de vraies manifestations par de vraies personnes.
Ainsi donc si on te comprend bien, quand l'homo et le trans de service du toli écrivent leur bêtises ici je devrais le prendre pour argent comptant et en tenir rigueur à leurs ethnies. Voilà donc toute "ton excuse" :"TPO m'a dit que...."
Ce que KAMTO le candidat dit ne compte pas c'est ce que TPO dit qui compte. L'argument est tellement médiocre que je n'en reviens même pas d'y répondre. Assume au moins ta bassesse.Ta religion sur KAMTO était faite bien avant d'avoir lu quoi que ce soit ici.
Mais à quoi pouvait-on s'attendre d'un individu aussi corrompu que toi? Nous te pratiquons depuis assez longtemps, de long en large, nous t'avons vu à l'oeuvre avec Tombi et son programme, nous t'avons vu avec l'histoire des chefaillons Bell et le monument d'OUM NYOBE, nous t'avons lu dans" le complots des 16 SDF bamis" d'Elimby, j'en passe et des meilleures.
Nulle surprise donc te voir sortir la carte tribale en phase pré électorale.
Même là , tu ne fais que du réchauffé, certains en ont même fait des livres et des lois, des mots d'ordre, ça ne leur a pas porté chance pour beaucoup et encore moins quand c'était des suiveurs sans talent dans ton genre.
PS: Je remarque que mon pseudo et l'épithète magnifique te travaille, il a été choisi en référence à un gardien de but camerounais qui se faisait traiter de porc à ce moment-là sur le toli.
PS2: J'aurais pu aussi le prendre eu égard à un autre Carlos, du SDF celui-là , qui avait fracassé le nez d'un certain E.Lobé qui te semble si cher.
Pauvre i_d_iot,
Ce que raconte des gens sur le toli ne pourra jamais être mis en parallèle avec ce que font des personnalités politiques, ça restera des écrits frustrés sur le net contre des vraies lois et des vraies idées écrites criées dans de vrais livres, dans de vraies manifestations par de vraies personnes.
Ainsi donc si on te comprend bien, quand l'homo et le trans de service du toli écrivent leur bêtises ici je devrais le prendre pour argent comptant et en tenir rigueur à leurs ethnies. Voilà donc toute "ton excuse" :"TPO m'a dit que...."
Ce que KAMTO le candidat dit ne compte pas c'est ce que TPO dit qui compte. L'argument est tellement médiocre que je n'en reviens même pas d'y répondre. Assume au moins ta bassesse.Ta religion sur KAMTO était faite bien avant d'avoir lu quoi que ce soit ici.
Mais à quoi pouvait-on s'attendre d'un individu aussi corrompu que toi? Nous te pratiquons depuis assez longtemps, de long en large, nous t'avons vu à l'oeuvre avec Tombi et son programme, nous t'avons vu avec l'histoire des chefaillons Bell et le monument d'OUM NYOBE, nous t'avons lu dans" le complots des 16 SDF bamis" d'Elimby, j'en passe et des meilleures.
Nulle surprise donc te voir sortir la carte tribale en phase pré électorale.
Même là , tu ne fais que du réchauffé, certains en ont même fait des livres et des lois, des mots d'ordre, ça ne leur a pas porté chance pour beaucoup et encore moins quand c'était des suiveurs sans talent dans ton genre.
PS: Je remarque que mon pseudo et l'épithète magnifique te travaille, il a été choisi en référence à un gardien de but camerounais qui se faisait traiter de porc à ce moment-là sur le toli.
PS2: J'aurais pu aussi le prendre eu égard à un autre Carlos, du SDF celui-là , qui avait fracassé le nez d'un certain E.Lobé qui te semble si cher.

