Quand un marché est gagné par un cabinet dont le ministre d'un même département est fondateur, il y a légitimement lieu de s'interroger, même s'il n y est pour rien, puisque ca peut constituer un délit d'initié.
Le fait que le ministre ait été là ou pas, ne change rien, puisqu'on peut toujours donner des informations sur le marché avant ou à partir d'un autre endroit.On peut être accusé à tort, mais, les déclarations d'un collègue et même son supérieurs ne suffisent pas, puisque ca peut être une chaîne de complicité.
Pour laver son honneur, et surtout si on n'est calomnié, le mieux serait de poursuivre ses détracteurs en apportant la preuve de son innocence.Si on ne le fait pas, cela ne signifie pas non plus qu'on plaide coupable, mais, la suspicion reste parce que les choses ne sont pas claires.
Le fait que le ministre ait été là ou pas, ne change rien, puisqu'on peut toujours donner des informations sur le marché avant ou à partir d'un autre endroit.On peut être accusé à tort, mais, les déclarations d'un collègue et même son supérieurs ne suffisent pas, puisque ca peut être une chaîne de complicité.
Pour laver son honneur, et surtout si on n'est calomnié, le mieux serait de poursuivre ses détracteurs en apportant la preuve de son innocence.Si on ne le fait pas, cela ne signifie pas non plus qu'on plaide coupable, mais, la suspicion reste parce que les choses ne sont pas claires.

