Je ne sais même plus à quoi sert ce débat ?
J’ai résolu ce problème depuis dans ma tête.
Ma solution, c’est le renouvellement total de la classe politique camerounaise.
J’a commencé par BIYA puis, j’ai continué avec la générations intermédiaires qui n’a pas su pousser à temps, BIYA et JOHN FU NDI à la porte.
EKINDI KAMTO MUNA etc.
Il a suffit que j'ajoute le nom d'AKERE MUNA, pour qu'on trouve que je donne lma voix à CABRAL LIBII
Le véritable sorcier avec les dons de voyance, on le connaît.
Les autres discours ne sont pas intéressants
JOHN BARRICK (France) le 03/08/2018 Ã 11:09
J’ai résolu ce problème depuis dans ma tête.
Ma solution, c’est le renouvellement total de la classe politique camerounaise.
J’a commencé par BIYA puis, j’ai continué avec la générations intermédiaires qui n’a pas su pousser à temps, BIYA et JOHN FU NDI à la porte.
EKINDI KAMTO MUNA etc.
Il a suffit que j'ajoute le nom d'AKERE MUNA, pour qu'on trouve que je donne lma voix à CABRAL LIBII
Le véritable sorcier avec les dons de voyance, on le connaît.
Les autres discours ne sont pas intéressants
JOHN BARRICK (France) le 03/08/2018 Ã 11:09

