Le régime RDPC à de beaux jours devant lui.A lire ce que les camerounais pondent comme inepties sur le net,je pense qu'il y a encore beaucoup de chemin à faire.
Qui disait encore que les africains n'étaient pas mûrs pour la démocratie ?
Cela s'applique parfaitement au Cameroun.
Ô honte !
Qui disait encore que les africains n'étaient pas mûrs pour la démocratie ?
Cela s'applique parfaitement au Cameroun.
Ô honte !

